توظيف الطلبة بدون تجربة مهنية بعقود عمل دائ

شركة دكاتلون Decathlon :تعلن عن توظيف الطلبة بدون تجربة مهنية بعقود عمل دائمة

 

Crée en 1976 Par Michel Leclercq, DÉCATHLON a débuté avec le pari d'attirer et d'équiper tous les amateurs de sports en proposant le meilleur rapport qualité- prix et une large gamme d'articles.

Les principales activités sont : La Distribution et La Production. L'objectif ultime de DÉCATHLON consiste à favoriser l'accessibilité à la pratique du sport en commercialisant des produits sportifs au travers ses marques passions telles que : Quechua , Domyos , Btwin , Artengo et autres , en maîtrisant l'ensemble de la chaîne de développement des produits , en offrant de nombreux services : Ateliers de réparation , Ateliers de personnalisation , Carte cadeau , événements ... et en s'engageant à satisfaire au mieux ces utilisateurs sportifs grâce à l'écoute, conseils des Leaders sports ainsi que le rapport qualité-prix attrayant.

 

NOS VALEURS:

VITALITÉ

La vitalité est une valeur peu fréquente dans les autres organisations, elle nous singularise bien car nous sommes des sportifs entreprenants! D’abord nous agissons et ensuite nous débriefons et ajustons. Certaine personnes s’immobilisent en situation de stress, nous les Décathloniens sommes en action quand c’est difficile.

Le monde change et nous changeons avec 1/4h d’avance. La vitalité, c’est aussi la capacité de se remettre en cause rapidement, rendre service, générosité, dynamisme, sourires…

 

RESPONSABILITÉ

Le leader Décathlonien est responsable du respect des lois dans sa zone géographique. Nous mettons en place des conseils et contrôles internes pour dormir tranquille. Le Décathlonien met en place les indicateurs humain, environnementaux, et économique au service de son projet ambitieux. Nous sommes tenaces et trouvons les solutions pour atteindre l’objectif. Nous challengeons les décisions si nous ne sommes pas d’accord, dans le respect du rôle de notre interlocuteur.

 

Postuler

 

Tags: Non Tag



Ajouter dans l'archive personnel




Commentaires
Ajouter un commentaire